billet-président no 51

 

« Tenez-vous à Carreau » no 51 :

Le billet du Président

Chères amies chers amis,

Recevoir le journal de l’église  protestante aux saveurs « x », je ne l’aurais jamais pensé, avec en photo deux homosexuels bien entendu nus, un homme noir sur le dos sur lui un blanc, c’est énorme.

Ce journal (le Réformé) nous éclaire en huit pages sur l’orientation affective et sexuelle de chacun. Coluche disait «les homosexuels ne se reproduisent  pas entre eux et pourtant ils sont de plus en plus nombreux». Frank Devenes, transgenre de l’association Chrétiens + homosexuels s’appelait Daniela maintenant il a des relations intimes avec son ami. Cherchez l’erreur.

Avec fierté, il nous annonce, que la transition terminée il pourra à nouveau travailler après plus de vingt ans à l’AI !! Les associations LGBT l’ont bien renseigné car dans son cas, l’assurance maladie a payé 100’000 francs.

Les départements de la santé tant au niveau fédéral que cantonal ne veulent pas nous informer du nombre  de personnes (hommes ou femmes) qui se font opérer. Evidemment, il est impossible de chiffrer les montants de la transition psychique et physique « deux ans minimum » ainsi que du suivi  psychiatrique.  Ces personnes sont rarement satisfaites de leurs extravagances, et la communauté doit participer financièrement via l’assurance-maladie de base.

Le Conseiller Fédéral Alain Berset accuse les chirurgiens médecins et les hôpitaux de « gonfler » leurs honoraires. Il devrait se rappeler que les socialistes ont cru à la perspicacité de Ruth Dreyfus (évidemment, son frère était dans la recherche) et se sont déterminé pour cette illustre assurance « la LAMal ».

La Caisse unique proposée par le Conseiller d’Etat Pierre-Yves Maillard afin de tenter de mettre un frein à la surenchère des primes est tout aussi farfelue.

Dans ce même journal ou (torchon) les ministres de l’église nous conseillent de voter non l’initiative NO-Billag cela est évidemment dans leurs intérêts : en effet ils ont plus d’auditeurs avec l’émission Haute-Fréquence à la radio que dans les églises, car si elles se vident de plus en plus, cherchez les causes !!

A bientôt

Initiative NO-Billag

Initiative cantonale vaudoise « Pour le remboursement des soins dentaires » :